Brèves [Tinder] 2021
J’étais partie pour faire mon bilan tout court 2021 et il s’est avéré qu’en fait, mon point vie perso n’en finissais pas. Faut dire qu’en ce moment j’arrête pas de chouiner sur mon célibat. Comme une jeune mère qui ne parle plus que de sa progéniture, je soule tout le monde et la vie s’est arrêtée. Je pleure devant l’amour est dans le pré quand je vois que Même Hervé, putain, arrive à pécho. Et je te raconte même pas le seum à noël devant les téléfilms cuculs et les photos de familles parfaites sur Insta avec les têtes de rennes à grelots et les bûches aux marrons faites à 4 mains avec léchouillage de doigts de l’être aimé et caresse sur joue enfarinée.
2 ans que je suis célibataire aussi, et tout autant de temps que je me dis qu’il faut VRAIMENT que j’écrive des brèves de rencontres Tinder. Ça avait commencé avec mon 1er rencard post rupture… Mickaël, qui s’était ramené bourré à 16h un dimanche, me confiant avoir perdu son permis 2 fois….que je regardais boire son pepsi laconiquement en 18 minutes alors que j’avais englouti mon café en 5 secondes dans l’espoir de pouvoir me barrer vite. Qui m’avait demandé en partant d’attendre le bus avec lui tandis que je détalais sans à peine dire au revoir.
Dans ma voiture en rentrant je m’étais dit que que ça n’augurait rien de bon pour la suite de ma vie sentimentale 2.0… mais que si j’arrivais à prendre un peu de recul – JE N’Y ARRIVE PAS – ça pourrait quand même être drôle de le consigner.
Du coup, entre 2-3 trucs sympas, voilà pour le cru 2021 :
Aymeric, qui en plein milieu de la conversation, s’est jeté à mes pieds. Sous la table. Me faisant me demander 1/4 de secondes si j’étais épilée mais me rappelant surtout que j’étais quand même une fille un peu réservée et que je préférerai qu’on s’embrasse d’abord. En fait sa meuf venait de rentrer dans le bar…
Olivier, qui avait 10 ans de plus que sur sa photo. Et une alliance aussi. Qui m’a racontée qu’il se serrait aussi sa voisine du rdc depuis 8 ans en secret parce que sa femme le faisait quand même hyper chier. Mais bon il avait rapporté des pancakes alors je suis restée un peu.
Guillaume, qui tout bien considéré n’a rien a offrir et qui répertorie tous ses rencards dans son Iphone avec numéro et appli correspondante. Enchantée, moi c’est Floriane 276, Tinder. Si tu passes par là, j’ai quand même pour ma part trouvé dommage de pas y ajouter une photo. (et j’ai trouvé le temps de cuisson idéal pour l’œuf poché dans mon micro-onde sans lumière, à savoir 28 secondes et demies)
Morgan, qui m’a mise au défi d’apporter les croissants après 2h de conversation et qui ne m’a pas ouvert… (au défi quoi! wow)
Mehdi, que je fréquentais depuis un mois, qui s’est ramené 2x bourré chez moi à 18h… qui a commencer à me menacer. Qui a failli me faire appelé mon ex-mari, voisin de 1km, pour déloger le dernier plan foireux de son ex-femme, donc.
Ou encore Damien, le seul pour qui j’ai eu un vrai crush en 2 ans. A se rouler des pelles au jardin des plantes. Qui m’a fait me sentir jolie et chouette. Et m’a mise dehors après le petit dèj. Que j’ai relancé malgré tout. 1378 fois environ. M’a plus fait me sentir si jolie que ça… et pas si chouette non plus, finalement. Ni pour lui ni pour personne.
*****
Bon je retiens qu’il y a une certaine prédisposition plan foireux / alcool/ infidélité et petit-déjeuner mais en vrai je remercie tous ces mecs de me faire marrer, moi et les copains . De m’inspirer un article me permettant de mettre que des gifs de Fleabag, de pimenter un peu ma life et de m’éviter de noyer ma détresse affective avec des shots de vodka pomme devant une énième série netflix. Y’a certainement des hommes bien derrière les connards et les paumés ou des enfoirés derrière ma naïveté, mais il y’a aussi des jolies rencontres.
Par contre, chère 2022, si tu as une jolie histoire dans tes tablettes, ça serait quand même hyper sympa de la mettre sur ma route ♥♥♥ #need
Floriane